Back from the dead (ou presque)!

Voilà un bon moment que ce blog était en putréfaction. Mon hibernation étant officiellement terminée, je reprends donc les rênes pour le plus grand bonheur des fans de Christophe Maé et de Kinect (ou pas…) Il y a beaucoup à faire, virer la déco de Noël et répondre aux commentaires postés durant mon absence entre autres, mais les prochains articles ne devraient pas tarder. Je vous promets en outre quelques surprises…

Et puisque nous sommes le 31 et qu’il n’est pas encore minuit, j’en profite pour souhaiter une bonne année à tous!

Ce contenu a été publié dans Divers, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à Back from the dead (ou presque)!

  1. Kosnyru dit :

    YEAH :D
    Bon maintenant, tu me rends mes jeux Nes qui m’ont servi à t’attirer stp?

  2. Crayonne dit :

    Et mes jeux de Master System ! XD

  3. SM dit :

    Depuis novembre, Soru est coincée sous une armoire. Cette fameuse armoire qui contenait tous ses jeux NES. Trop de poids, elle a fini par lâcher et est tombée sur sa proprio. Soru eut beau appeler au secours, personne n’a levé le petit doigt dans son immeuble. Et c’est logique car, même lorsqu’elle avait la pleine liberté de ses mouvements, elle hurlait de la même façon après ses jeux lorsqu’elle perdait. Ses voisins, qui la méprisent, se disent qu’elle a encore sa crise, que c’est une pauvre fille, qu’elle gâche sa belle jeunesse, que les cheveux rouges ça fait vulgaire, que vivement la guerre, que Nicolas Sarkozy est un bon président, blablabla…
    Le mois dernier, après des jours et des jours d’efforts (elle survit en mangeant le papier de ses notices), elle a réussi à se dégager un bras et saisir son portable pour nous envoyer un petit comm’ sur son site comme quoi elle n’est pas morte. Puis, le portable, à court de batterie, lâcha prise à son tour. Mais Soru s’en fout, car elle commence à prendre goût à vivre allongée avec une armoire sur la tronche. Après tout, c’est comme avant: on fait rien, on est seul, totalement immergé dans les jeux vidéo (et encore plus maintenant), protégé et à l’abri. Elle attend 2012, se disant qu’après ça, elle peut désormais survivre à tout, même à une météorite-zombie. Elle aura sa revanche…

    • Kosnyru dit :

      Il est temps d’organiser une expédition pour la libérer de son armoire! Let’s go!
      (Bon ok, j’veux surtout qu’elle me rende mes jeux Nes ><)

      • Crayonne dit :

        Je me joins à l’expédition. Mes quelques jeux de Nes et de Master System l’appâteront peut être !

  4. SM dit :

    Ma pauvre, je ne sais vraiment pas ce qu’il t’arrive pour que tu te sois si éloignée de Geek Land à ce niveau-là. Je ne vois qu’un truc grave, mais j’espère me tromper. Bon courage.

    • Kosnyru dit :

      Personne n’a un contact un peu plus poussé avec elle et qui saurait son absence? C’est inquiétant maintenant. Qu’est ce qu’on va faire sans notre fausse rousse locale?

  5. SM dit :

    Allez, avoue, tout ça, c’est juste pour te faire désirer et te sentir exister! Tu ne pouvais pas prendre un profil FB pour ça?…

  6. Kosnyru dit :

    Un jour, elle sera à nouveau notre. Oh oui, elle sera à nouveau notre !
    (Soru, reviens, j’ai les mêmes à la maison!)

Laisser un commentaire

