Il faut un début à tout…

Voilà, c’est mon premier post. Je vais donc tenter de me présenter…

Mon pseudo est Soru (en rapport avec mon vrai prénom), je suis née en 198X (ça c’est pour la part de mystère…) Je m’intéresse aux jeux vidéo depuis deux petites décennies, avec une préférence pour ces illustres ancêtres nintendesques que sont la NES et la Super Nintendo (j’aime aussi Sega, comme vous pouvez le remarquer sur la bannière du blog – d’ailleurs, ma prochaine acquisition sera très certainement une Master System! ^^)

Voilà pour la présentation sommaire. Ce blog parlera donc de retrogaming, mais pas seulement… musique, films, manga et bande dessinée (entre autres) sont d’autres sujets que j’aborderai très certainement🙂

A très bientôt donc sur ce tout nouveau blog…

Cet article, publié dans Divers, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Il faut un début à tout…

  1. Camilo dit :

    ça promet!!

  2. moshi dit :

    moi je dis née en 1986 ?

Laisser un commentaire

