Pourquoi je n’ai pas de DS.

…vous vous posez sérieusement la question?

Allez, un p’tit indice:

Oui, je sais… j’ai du mal à croire qu’il existe une demande pour ça… d’ailleurs, ça se vend vraiment?

Comble de l’horreur! Il existe aussi ça:

C’est le châtiment de Noël pour les enfants qui n’ont pas été sages… hé oui l’intégrale de Derrick, c’est has been!

Et j’apprends qu’un jeu PC issu de cette même daube télévisuelle est en préparation…

Je trouvais déjà les Léa Passion et autres Cooking Mama ridicules, mais là, on ne dépasse pas un peu les bornes? Quand à la Wii, entre ça, ça ou ça, on ne peut pas vraiment dire qu’elle rattrape le coup…

Décidément, certaines personnes ont vraiment de l’argent à balancer par les fenêtres.

Cet article, publié dans Beauferie, Coup de gueule, Jeux Vidéo, Niaiserie bien de chez nous, Nintendo, Questions existentielles, Vieilleries, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Pourquoi je n’ai pas de DS.

  1. Sonikku dit :

    Je ne vois vraiment pas qui peut acheter ce genre de jeu… les petites filles peut-être ?

Laisser un commentaire

