Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont une Wii, et ceux qui jouent à Red Dead Redemption.

Envie d’être un poor lonesome cow-boy et de flinguer du truand? Ca tombe bien, c’est exactement ce que vous propose Red Dead Redemption.

Car on a beau être un amateur de vieilleries et de gros pixels comme moi, certains jeux actuels sont simplement trop beaux pour être ignorés… Je n’ai donc pu résister au plaisir de vous faire partager l’univers très « old west » de ce jeu édité par Rockstar Games. Et si j’ai l’occasion d’y jouer, il va de soi que je ne dirais pas non.

Allez, pour le plaisir des yeux:












Et voici le trailer, la classe:

On peut simplement regretter que le jeu ne soit pas sorti sur Wii, car sans le lasso en plastique blanc, ça manque un peu d’authenticité, non?

Cet article, publié dans Coup de coeur, Jeux Vidéo, Youtube, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont une Wii, et ceux qui jouent à Red Dead Redemption.

  1. Camilo dit :

    Wow! J’avais toujours rêvé d’un jeu comme ça, avec un héros ayant une telle tronche et avec ce type de graphisme…

  2. Crayonne dit :

    Et il y a aussi ceux qui ont une WII et Red Dead Redemption.
    Il déchire grâve sa race en tout cas, même si je joue comme un pied !

Laisser un commentaire

