Joueur du Grenier: le best of!

Si vous avez manqué les premiers tests du Joueur du Grenier ou que vous le découvrez seulement en route… voici un petit condensé de 10 minutes sur les meilleurs (autrement dit, les pires) moments de déception et de rage vidéoludique auquel a été confronté notre critique francophone préféré. C’est forcément drôle, mais vous ne voudriez pas être à sa place…

Cet article, publié dans Coup de coeur, Humour, Humour Geek, Jeux Vidéo, Nintendo, Sega, Youtube, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Joueur du Grenier: le best of!

  1. yumenokatachi dit :

    Ah il était génial Tintin au Tibet. Même si Tintin sautait comme une merde et que le yéti avait vraiment pas bonne mine… Et puis c’était tordu par moment (le fabuleux moment où il fallait dévaler la colline lol)

    • Soru dit :

      Le jeu avait un certain potentiel graphique mais comme quasiment toutes les productions Infogrames, il était beaucoup trop dur. Un cauchemar pour les gosses de l’époque… si tu n’as pas vu le test complet du JdG sur Tintin au Tibet je te le conseille, c’est l’un des meilleurs (avec Astérix et Dark Castle).😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s