Avez-vous le Spirit?

Un grand moment de philosophitude en compagnie de notre maître à penser à tous, j’ai nommé le bienheureux Jean-Claude Van Damme qui dans sa grande bonté nous fait l’honneur de prêcher la religion du Spirit Aware de la Life à coups de réflexions légendaires, savamment pensées et bilingues de surcroît. Vous qui brûlez d’envie d’accéder au Spirit intérieur, sachez que le plus grand philosophe contemporain est aujourd’hui accessible à tous les païens non-aware grâce au générateur aléatoire de vandammitudes, le nouveau must en matière de culture beauf sur Internet!
Alors, avez-vous le spirit?

Voici quelques exemples croustillants générés grâce au site:

Tu comprends, si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, il y a de bonnes règles, de bonnes rules puisque the final conclusion of the spirit is perfection. Et là, vraiment, j’essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre !

Si je t’emmerde, tu me le dis, même si on frime comme on appelle ça en France… il faut se recréer… pour recréer… a better you parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok ? Il y a un an, je t’aurais parlé de mes muscles.

Tu comprends, je suis mon meilleur modèle car en vérité, la vérité, il n’y a pas de vérité et c’est très, très beau d’avoir son propre moi-même ! Et tu as envie de le dire au monde entier, including yourself.

Ah non attention, là on voit qu’on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes car c’est juste une question d’awareness puisque the final conclusion of the spirit is perfection Mais ça, c’est uniquement lié au spirit.

Oui alors écoute moi, après il faut s’intégrer tout ça dans les environnements et il faut toute la splendeur du aware et ça, c’est très dur, et, et, et… c’est très facile en même temps. Et j’ai toujours grandi parmi les chiens.

Tu vois, tu vois au passage qu’il n’y a rien de concret car le cycle du cosmos dans la vie… c’est une grande roue et parfois c’est bon parfois c’est pas bon. Ça respire le meuble de Provence, hein ?

Jean-Claude, tu es notre Dieu.

Cet article, publié dans Beauferie, Humour, Insolite, Niaiserie bien de chez nous, Questions existentielles, Société, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Avez-vous le Spirit?

  1. Camilo dit :

    A quand le générateur de mah boi ?

    Ou le générateur de gros mots AVGN…

  2. moshi dit :

    l’air c’est un peut comme mon cerveau !! MDR!!
    il est sympa ton blog Soru, moi JCVD il ne me dérange pas, bien sur il est aware mais il fait pas de mal, et il a fait parti de mes soirée quand j’étais mino, kickboxer je kiff ce film je ne sais pas trop pourquoi mais je l’ai vu et revu

Laisser un commentaire

