Ceci n’est pas une Wii!

Ca a la couleur de la Wii, l’aspect de la Wii (enfin presque), l’odeur de la Wii, le goût de la Wii (quoique pour ce dernier, on n’a pas testé…) La nouvelle version de la Firecore, la Megadrive au rabais de H&B, est décidément dans l’air du temps!


Comme un air de famille, non?

Que de changement! Comme Michael Jackson, la Firecore est devenue blanche. Comme la Wii, elle aime s’entourer d’accessoires inutiles (ici fournis avec, c’est moins cher…) Comme les gros beaufs adeptes du foot sur écran plat et de TF1, elle possède deux télécommandes que je n’ose appeler Firemotes. Comme la Firetruc première du nom, le capteur timbre-poste bas de gamme garantit une jouabilité hyper pourrie. Et comme la vidéo de Sea of Fate, le tout est évidemment enveloppé dans une blancheur immaculée.

La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que si vous pouvez vous payer une Wii, vous pouvez avoir pour le même prix cinq Firecrottes! Imparable, non? C’est Nintendo qui a du souci à se faire!

Cette Wiicore, ou Firewii, propose des roms de jeux Megadrive et des jeux d’arcade trop fun, des Wiimotes en papier, un capteur non fonctionnel et des accessoires en plastique blanc pour faire joli et vous donner l’illusion de faire du sport: tennis, ping-pong, base-ball, golf. A vous la forme olympique! En revanche, Sega n’a pas communiqué si le son diarrhéique de la première version est toujours d’actualité. Avec un prix inférieur à celui d’une Wiimote (39 euros), nous pouvons toutefois être rassurés quant à la fidélité au modèle d’origine…

En vente sur Cdiscount pour ceux qui ont un peu trop d’argent (ou pas assez, c’est selon).

2 BE CONTINUED! La bataille acharnée pour le titre de la console la plus pourrie continue! Qui de la Wii ou de la Firecore l’emportera? Stay tuned for more!


La Firecore SM-3000 dans son environnement naturel

Cet article, publié dans Beauferie, Coup de gueule, Jeux Vidéo, Nintendo, Sega, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ceci n’est pas une Wii!

  1. Camilo dit :

    La dernière image avec sa légende ça tue…😄

    Whitecore

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s