Le chevalier, la princesse, le dragon et le métal!

Musclor, j'adore!Un dragon, une princesse, un chevalier, une pléthore de possibilités… et l’occasion de comprendre un peu mieux ce qui distingue les différents styles de métal, car il y a beaucoup de vrai.😛
J’ai même osé poursuivre le délire avec les versions Visual Kei, J-pop, J-Rock, Idol Pop, Reggae, Lady Gaga, Akiko Shikata, AVGN, Nouvelle Scène Française, Diam’s, Burzum et Christophe Maé. Régalez-vous!

HEAVY METAL
Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL
Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK
Le chevalier arrive en short avec une casquette.
La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL
La même chose mais en finesse.

HAIR METAL
Le chevalier arrive avec une coiffure 80′s, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL
Le chevalier arrive avec des amis flûtistes et violonistes, le dragon s’endort, il sauve la princesse et l’épouse.

Variante :

Le chevalier arrive avec des amis flûtistes et violonistes, le dragon s’endort, et ils repartent festoyer cette victoire en oubliant la princesse.

METAL-INDUS
Le chevalier arrive en porte-jarretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

DEATH METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL
Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l’épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu’on sache pourquoi.

DOOM METAL
Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

Variante :

Le chevalier arrive et déprime car il pense qu’il n’arrivera jamais à sauver la princesse et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL À CHANTEUSE
Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL
Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « fuck you» à la princesse et repart.

VIKING METAL
Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL
Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s’enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL
Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l’air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL
Le chevalier arrive en retard après s’être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL
Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant
2 minutes et repart.

GORE METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL
Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (À L’ANCIENNE)
Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves.
Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE)
Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu’il n’a rien compris et qu’il est pas « evil ».
Il bute la princesse parce qu’elle l’a interrompu.
Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques.
Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas.
(on peut être dragon et gentleman, bigre)

WHITE METAL
Le chevalier arrive, dit à au dragon qu’il faut accepter l’amour de Dieu et relacher la princesse, dis à la princesse qu’il faut accepter l’amour de Dieu et pardonner au dragon, puis part se battre avec le chevalier black metal …

GRUNGE METAL
Le chevalier arrive balance ça gratte dans la tronche du dragon, arrive chez la princesse et lui gerbe dans le décolté.

PUNK
Le chevalier à crête rouge arrive complètement défoncer en hurlant ANARCHIE!!!, il butte le dragon à coup de rangers coquées, déclenche une baston contre la princesse, la fou KO, la viole et se barre avec le pack de bière que le chevalier heavy métal a oublié sur place.

POP ROCK
Le chevalier arrive… puis repart ne sachant pas ce qu’il fout là.

RAP
Le chevalier engage un combat de regard avec le dragon (après que celui ci l’aie mal regardé) insulte la mère du dragon, sort son super portable à 400€ pour appeler sa cité, ils démontent le dragon et se font tourner la princesse.

TEUFFEUR
Le chevalier arrive dans sa bagnole tunée, détruit le dragon a coup de décibels et tue la princesse par overdose d’ecstasy.

LADY GAGA
Le chevalier arrive déguisé en viande. Le dragon le bouffe sans réfléchir et se chope une chiasse infernale quelques heures plus tard.

NOUVELLE SCENE FRANCAISE
Raphaël arrive et commence à chanter. Le dragon s’endort et la princesse tombe dans un coma profond.

DIAM’S
Le chevalier commence à insulter le gon-dra et sa tasspé, la sale race de leurs mères et Marine Le Pen. Le dragon lui offre un dictionnaire.

VISUAL KEI
Le chevalier en uniforme nazi flippe sa mère en voyant le dragon, il tente de le calmer mais le dragon ne parle pas japonais. Exaspéré, le dragon finit par bouffer le chevalier, avant de mourir étouffé car la perruque disproportionnée du chevalier s’est coincée en travers de sa gorge. La princesse peut s’enfuir. Happy end.

J-POP
Le dragon est assailli par une orgie de couleurs vives, de faux ongles Hello Kitty, de cils de 10 mètres de long et d’effets Photoshop scintillants en pagaille. L’overdose visuelle lui a été fatale.

J-ROCK
Le chevalier attaque le dragon mais trébuche à cause de ses semelles compensées. Le dragon en profite pour l’étrangler à l’aide d’une serviette qu’il revend sur Ebay.

IDOL POP
Le chevalier est une gamine à peine pubère moulée dans un bikini douteux. Ne pouvant supporter plus de dix secondes les gesticulations débiles et la voix criarde qui hurle qu’il n’est pas seul et que l’amour est éternel, le dragon la grille sur place ainsi que la princesse par la même occasion.

BURZUM
Le chevalier tue le dragon et la princesse de 28 coups de couteau, brûle le château, va en prison et se fait une coupe nazi.

REGGAE
Le chevalier à dreadlocks arrive en traînant des pieds, dit « Yo man » au dragon, sympathise avec ce dernier et passe la soirée à fumer des joints avec la princesse.

AKIKO SHIKATA
Le chevalier invoque les démons dans une langue que personne ne comprend, tue le dragon avec un rire sadique et repart avec la princesse. Une heure après, il entend des voix dans sa tête, perd la boule et la tue.

AVGN (Angry Video Game Nerd)
James propose au dragon une partie d’Action 52 sur NES. Ce dernier se suicide par désespoir après avoir joué à Cheetahmen. Le Nerd délaisse la princesse et retourne se branler sur les jeux X de l’Atari 2600.

CHRISTOPHE MAE
Le chevalier prend sa guitare et entame l’intro de On s’attache. Au bout de deux notes, le dragon et la princesse s’écroulent, victimes d’une attaque cérébrale foudroyante, les tympans explosés, les yeux figés dans la terreur.

Cet article, publié dans Choses à lire, Divers, Humour, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Le chevalier, la princesse, le dragon et le métal!

  1. Crayonne dit :

    J’avais posté ça sur mon vieux blog aussi😄
    J’ai bien rigolay en le relisant !

  2. Kosnyru dit :

    Je connaissais déjà le début (en même temps, qui ne le connait pas? XD) mais la fin est épique😀

  3. joss dit :

    C’est drôle effectivement. J’ai bien aimé le Shikata, jpop diam’s et christophe mae surtout.

  4. Camilo dit :

    Le père de Jessie Slaughter :

    Arrive sur place et menace le dragon « I backtraced you, you’ll be reported to the cyberpolice and you will be ARRESTED. CONSEQUENCES WILL NEVER BE THE SAME ! ‘Cause ya dun goof »d… » Le dragon éclate de rire et meurt, pareil pour la princesse.

  5. Luciano-kid dit :

    Je connaissais pas !!

    J’ai fait deux gouttes dans mon caleçon tellement j’ai rigoler ><'

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s