Pour 3,99€, la Wii écrase Sony et Microsoft!

Ce n’est un scoop pour personne: en matière de jeux d’action, la Wii fait un peu pâle figure à côté de ses concurrentes. Alors quand l’occasion se présente et qu’elle est si belle, bien sûr il est tentant de la garder pour soi, mais franchement, ce serait un crime de ne pas partager l’offre de l’année avec les lecteurs de ce blog! Bien sûr, ce jeu est un peu gore, voire même franchement malsain, mais un tel hit en puissance à ce prix-là, ça ne se refuse pas. Profitez-en, on ne sait pas jusqu’à quand la promo durera!

C’est donc sur Amazon que vous pourrez vous procurer la perle rare pour une bouchée de pain:


Grâce à cette promo inespérée, les ventes de la Wii devraient radicalement augmenter d’ici Noël. Espérons que Nintendo ait prévu les stocks nécessaires…

Dans ce FPS ultra-violent interdit aux moins de 18 ans, vous pourrez désintégrer Martine Aubry avec un lance-roquette, raccourcir les oreilles de Dany Boon en secouant le Nunchuk et éborgner Kad Merad à coups de Spéculoos. A déconseiller aux âmes sensibles… Madworld et Dead Space Extraction peuvent aller se rhabiller!

Si vous hésitez encore, admirez donc le goût exquis des aficionados de Bienvenue chez les Ch’tis qui, à coup sûr, savent choisir leurs jeux:


Ne me remerciez pas, Amazon le fera pour vous.

(En réalité, Bienvenue chez les Ch’tis n’est qu’un vulgaire jeu de l’oie, bâclé, ennuyeux, même pas ludique, certainement pas digne de la Wii ni même des maisons de retraite, et qui n’offre au final aucun intérêt quelque soit le profil du joueur (même ceux qui ont aimé le film et qui ont été assez naïfs pour succomber à l’attrape-nigaud le disent, ce « jeu » n’est rien d’autre que du foutage de gueule pur jus!)

Tout comme l’insupportable film de Dany Boon, quelques minutes de cette torture vidéoludique sont amplement suffisantes pour affirmer que ce jeu est à la fois:

-Une perte de temps
-Une honte pour les Ch’tis
-Une honte pour la France
-Une honte pour la Wii
-Une honte pour le Jeu Vidéo tout entier
-Une incitation à l’irruption soudaine et au massacre généralisé dans les locaux de Mindscape (d’où le -18 sus-cité).

Joueur égaré en quête de l’IIlumination, écoute donc la Sainte Parole de Soru en ces temps de jeux chers et pas toujours mémorables:
Ô pigeon potentiel, au lieu de perdre ton temps sur Halo Reach et Call of Duty: Black Ops, ressort donc ta Wii du placard et profite vite de cette offre exceptionnelle avant que les stocks viennent à manquer! Amazon et Mindscape te disent merci. Au fait, si tu es intéressé pour échanger ton exemplaire tout pourri de Red Dead Redemption contre le fabuleux et sensationnel Race Drivin’, tu es prié de contacter l’auteur de ce blog sans plus attendre.

Cet article, publié dans Beauferie, Coup de gueule, Humour, Jeux Vidéo, Niaiserie bien de chez nous, Nintendo, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Pour 3,99€, la Wii écrase Sony et Microsoft!

  1. Baggy1984 dit :

    Je crois que je vais me laisser tenter par ce bousin a 3euro. Je le laisserai sous blister, peut être qu’il va prendre de la valeur avec le temps!

  2. Julius dit :

    Et si je veux échanger mon Borderlands édition Game Of The Year contre Bubsy 3D, c’est possible ? 😉

  3. Camilo dit :

    J’achète.

    Surtout si c’est un jeu joué par des consommateurs qui ont également choisi Koh Lanta et Fort Boyard…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s