Collection Master System

Jeu: deux intrus se cachent sur cette photo. Sauras-tu les trouver?

Cet article, publié dans Collection, Jeux Vidéo, Sega, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Collection Master System

  1. Crayonne dit :

    Streets of Rage et Megagames (que j’ai moi aussi sur Megadrive)😄

  2. Julius dit :

    Même chose que la demoiselle… t’as pas plus difficile ?😉

  3. Crayonne dit :

    Et puis y’a un Goomba sur le côté, que viens t-il faire près des jeux Master System ? En fait, c’est un envoyé de Mario et de sa clique pour détruire ta collection de jeux ! Fait attention !
    C’est lundi, la fatigue, tout ça tout ça…😄

  4. Kosnyru dit :

    Han comment elle me copie à montrer sa collection :p
    Oh, Land of Illusion, je l’avais avant l’incendie! En tout cas, c’est bien joli tout ça, ma collection est loin d’être aussi grosse à l’heure actuelle, sur la MS.

  5. SM dit :

    Une centaine de tests écrits par mes soins voilà quelques années sur SMS, qui restera MA console 8bits forever:

    http://www.lejeuvideo.com/catalogue_jeux_support/1/Master-System.html

    Et quelques bonus amusants:

    http://www.planetemu.net/index.php?section=articles&id=231
    http://www.planetemu.net/index.php?section=articles&id=227
    http://www.planetemu.net/index.php?section=articles&id=230
    http://www.planetemu.net/index.php?section=articles&id=224

    Je compte sur toi pour faire émerger un peu plus cette console sur ton blog, même si je sais que tu as vendu ton âme au plombier moustachu…

    • Soru dit :

      Je te découvre en fanboy de la SMS… Mine de rien, c’est du boulot tout ça! Merci pour la lecture, j’y piocherai sûrement des idées pour mes prochains achats (R-type, entre autres). Je reparlerai certainement de cette console de toute façon.

      Je pensais aussi faire un match NES/SMS sur NES Avenue, pas eu le temps pour l’instant, mais un des ces quatre…

      • SM dit :

        J’ai beau avoir largué les JV en 1994, il me reste un passé de gamer qui a duré presque 6 ans et donc des souvenirs. Si tu as besoin d’aide pour la SMS, n’hésite pas. Franchement, cette console mérite qu’on s’y arrête. Je lui dois des moments presque magiques.

      • Soru dit :

        C’est noté!

  6. Camilo dit :

    Jamais de ma vie je n’ai joué à la Master System… (je crois)

Laisser un commentaire

