Reprise du blog (pour de bon cette fois)!

Ce blog revient de loin… des mois sans MAJ, un fond à thématique Noël inchangé depuis décembre (c’est le 15-18 qui doit être content, sauf les happistes…), comptes Twitter et Fessebouc eux aussi à l’arrêt…

Il n’a pourtant jamais été question d’y mettre fin, mais (hélas dirons certains) l’IRL a aussi ses exigences… J’ai dû faire une pause par rapport au jeu, laquelle aura finalement duré plus longtemps que prévu. Le blog aurait dû reprendre début Février, mais cela n’a pas été possible. Les sujets dont je voulais traiter s’étant entre-temps accumulés, il y aura de quoi faire pour les semaines à venir… Les MAJ seront certainement moins fréquentes et plus irrégulières que par le passé, mais le blog continue et a même droit à un nouveau lifting (vos avis à ce sujet sont les bienvenus!) Je déclare donc Soru’s Den de nouveau actif. 😛

Par ailleurs, je ne remercie PAS Photobucket pour sa « maintenance » qui pourrit nombre de sites depuis plus de 2 jours, bloquant une bonne partie des images du blog… les prochaines images seront hébergés directement sur WordPress, comme cela fonctionne pour l’instant très bien sur ce nouveau blog, que je vous invite à visiter, même s’il ne parle pas de pixels. 🙂

Le prochain article portera sur la 3DS, avant de revenir au sujet fétiche de votre boulimique de pixels, le retrogaming.

The game continues!

Cet article, publié dans Divers, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Reprise du blog (pour de bon cette fois)!

  1. Kosnyru dit :

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLELUIA
    SORU IS BACK 😀

  2. Julius dit :

    Welcome back! 🙂

  3. Crayonne dit :

    Bon retour parmi nous ^^

  4. Camilo dit :

    Adore le nouveau look.

    Love & hate, all a matter of phantasmagoric ilness pursuing my dreams… (??)

  5. SM dit :

    Bon retour parmi les vivants (quoique…) J’espère que ton changement de sexe s’est bien passé malgré les complications dont j’ai eu vent. Je suppose que la cicatrisation s’est enfin faite. Elle doit être contente ta femme!…

  6. joss dit :

    (Tain, j’ai raté le retour T_T.
    Bon on va faire comme ci tu venais d’écrire cet article.)
    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, enfin de retour, depuis le temps que j’attendais celà *te lance des confettis*
    Ah oui je voulais te demandé, est-ce que tu peux donner la liste complète de tous tes blogs? Parce que j’ai l’impression d’en découvrir chaque jour de nouveaux (ou pas…) non enfait c’est surtout parce que en tant que schizo professionnelle, tu as de multiples comptes un peu partout alors c’est un moyen pour moi de savoir quans est-ce qu’il s’agit bien de toi ou d’un imposteur :P.
    Bref Welcome Back.

Laisser un commentaire