Exclusif! Cure thermale pour port cartouche et strip-tease vidéoludique!

Voici des nouvelles de la NES dont je vous parlais hier. Elle a été complètement démontée, et le gros de la poussière a été enlevé au pinceau.

Mes craintes quant au démontage précédent se sont un peu dissipées. La carte mère semble en parfait état, il me reste à vérifier le boîtier vidéo…

Quant au connecteur rhumateux, il est en train de se prélasser dans un bon bain chaud aromatisé au vinaigre… eh oui, si la Déesse raffole des sels de bain, le 72pin du mange-cartouche a des goûts moins raffinés. Il faut savoir se contenter de peu!

Allez un peu de fan service, je sais que vous aimez ça:


Soru’s Den, le seul site qui vous prouve que les vieilles consoles sont encore sexy!

Ne manquez pas le prochain épisode! Un relookage imminent de la tête aux pieds attend notre téméraire candidate…

A suivre!

Cet article, publié dans Bidouillage, Humour, Jeux Vidéo, Nintendo, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Exclusif! Cure thermale pour port cartouche et strip-tease vidéoludique!

  1. joss dit :

    Mdr belle toute nue… Bien bien! j’aime beaucoup ta façon de parler d’un nettoyage de NES 😛

  2. Kosnyru dit :

    Moi je dis: Soru’s Den -18! Les jeunes n’ont pas à voir ce genre de choses indécentes (et accessoirement, ça sera bien fait pour eux, ils connaitront pas le bon temps!)

  3. Camilo dit :

    Moi j’attends voir le résultat final.

  4. moshi dit :

    en regardant bien, tu l’aurais pas acheter à Cash converter ta nouvelle pensionnaire et pour 13 18 €, elle était complet avec câble et tout et tout, parceque la plus part du temps c’est dur de la trouver entière, peace à plus la geekette

  5. SM dit :

    Ça existe ça les filles maniant le fer à souder? Le fer à friser, je veux bien, mais la soudure, wow…
    J’aurais plus mouillé mon slip avec une Master System mais bon, même une Nes à poil, ça fait son p’tit effet.

    • Soru dit :

      Je supporte pas de voir une NES capricieuse, c’est plus fort que moi. Et puis il faut ce qu’il faut, les oldies aujourd’hui ça se répare soi-même… je me vois mal renvoyer une NES de 1985 au SAV de Nintendo (quoique ça pourrait être marrant, je suis sûre qu’ils savent même pas ce que c’est :))

      J’ai quand même trouvé le moyen de me faire arnaquer pour le fer, cette saloperie ne chauffe pas, et ça ne vient ni du fusible ni de la prise… Il ne me reste plus qu’à le renvoyer en priant pour être remboursée, ou pour qu’ils m’en envoient un fonctionnel. Ca n’arrive qu’à moi des trucs pareils.

  6. Kosnyru dit :

    Vivement le résultat, moi j’dis. Tu m’donnes envie d’en faire de même avec ma SNes en double, et avec ma N64 😀

  7. nonyju dit :

    Il me tarde de voir le résultat, la petite sera reparti pour 20 ans après un lifting comme ça 😀

  8. Kosnyru dit :

    Ben alors, à quand le prochain épisode? Trop occupée par l’IRL? XD
    D’ailleurs, je ne vais pas tarder à tester le fameux tuto 😉

    • Soru dit :

      Pour l’instant j’ai les peintures, mais je me suis fait arnaquer pour le fer, donc pas moyen de changer la LED. Harceler les escrocs sur Ebay, c’est sûr, c’est teeellement plus fun… Sinon, la miss est déjà dézonée depuis belle lurette, mais je garde les photos pour plus tard.

      Très bonne idée de t’occuper de ton mange-briques souffrant… tu verras, elle te le rendra bien!

      • Kosnyru dit :

        C’est surtout que une de la baie devrait normalement arriver dans les jours à venir, avec Mario 1, 2, 3 et Zelda 2 (et 4 autres jeux, le tout pour 35€ frais de port compris)
        Je vais tester sur celle là, il aurait quelques difficultés à lire les jeux 🙂

Laisser un commentaire