Les joies de Kinect (ou pas)

Ou comment la caméra hors de prix de Microsoft ne fait pas le bonheur de tous.

Kinect ne fait pas mal qu’au portefeuille et aux fesses, la preuve en images:

150€, c’est le prix de l’engin avec Kinect Adventures, un bousin casual comme Nintendo sait si bien les faire (avec des graphismes légèrement moins vomitifs, 360 oblige, mais je vous rassure, le concept est toujours aussi con). Décidément, c’est si valorisant pour nous autres gamers d’être pris pour des autistes et des vaches à lait*… Qu’est-ce que vous croyez, la Wii s’en est pris plein la gueule ces dernières semaines sur ce blog -et ce n’est que justice au vu des horreurs qui sortent sur ce support-, il n’y a donc aucune raison de féliciter $ony et Micro$oft de prendre le relais de Big N dans la course à la niai$erie à l’approche des fêtes de Noël. Pourritures capitalistes. Au fait messieurs les profiteurs, c’est quand que vous vous décidez à sortir un Castlevania 3D digne de ce nom sur Xbox 360**?

La vidéo qui suit résume assez bien notre affaire: Kinect, ou l’art de faire pitié du sport dans la joie et la bonne humeur!

Oui, je sais. Le futur du jeu vidéo fait très peur.

Voilà autre chose pour terminer sur une note plus gaie (ou pathétique, c’est selon): des asociaux là encore, mais venus en masse pour célébrer une véritable orgie otak’ à la Japan Expo avec la performance live de Miku Hatsune en personne (enfin presque). C’est qu’elle a même ses musiciens attitrés, la garce.


Pour réveiller le lolicon qui sommeille en chacun de nous.

Ne vous inquiétez pas, je n’ai pas fini de régler mes comptes avec Billou.

Je me défoulerai plus longuement sur Kinect dans un prochain article.

[*On sait très bien que Kinect n’est pas destiné aux gamers, mais j’y reviendrai.
**Rappelez-vous ce que dit Aragorn: pour SEGA il y a toujours de l’espoir. En cette année 2010 pas entièrement à jeter, Duke Nukem Forever sort de l’ombre et tenez-vous bien, Rhapsody of Fire donne des concerts! TOUT peut arriver…]

Cet article, publié dans Beauferie, Coup de gueule, Jeux Vidéo, Niaiserie internationale, Questions existentielles, Société, Youtube, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les joies de Kinect (ou pas)

  1. Camilo dit :

    Comme disent bien les titres des vidéos… KINECT FAIL!!

  2. Ping : On nous aurait menti! | Le Tabloid Jpop

Laisser un commentaire